A savoir sur la blague iphone

Non classé

Sep 07
blague telephone canular

Tout le monde aime faire une blague iphone. Si vous avez des amis utilisateurs d’iPhone, faites-leur rire avec une blague. Plusieurs idées de blague téléphonique se présentent à vous sur Allogag. Cela vous permet de choisir la bonne blague pour la bonne personne. Même si c’est pour faire rire les gens, la blague doit être modérée. Découvrez les blagues iphone.

Quelques idées de blague iphone

Faire une blague avec un iphone est un jeu d’enfant. Vous n’aurez pas à inventer des histoires pour piéger vos amis. La blague iphone consiste à changer un paramètre du téléphone pour le rendre plus compliqué. Vous pouvez pour cela changer la langue en arabe ou bien en chinois. Ces deux langues sont incompréhensibles. Changez le répondeur de son iphone est aussi une très bonne idée pour faire tourner la tête à votre cible. Vous pouvez par exemple remplacer le message par quelques minutes de discours d’Hitler, de bruits de coït, de bruits de pet ou encore de chat qui miaule ou de chien qui aboie. Pensez aussi à rajouter plusieurs raccourcis sur son clavier. Cette idée ne laisse pas votre cible à composer un numéro. Si votre cible a mis une alarme, réglez-la en silencieuse. Cette idée de blague a faire au telephone va le stresser davantage, ce qui risque de gâcher sa journée. Si vous voulez faire tourner la tête de votre cible, pensez à échanger le nom de ses contacts. A titre d’exemple, vous échangez « chérie » par « patron », « maman » par « Eric », etc.

D’autres idées de blague iphone

Si votre but est de faire tourner la tête de votre ami, confisquez son téléphone et mettez un zoom énorme qu’il ne pourra pas le débloquer. Cette blague iphone est spéciale iPhone. Pour ce faire, vous allez dans Réglages de l’iPhone. Entrez ensuite dans le menu Général puis Accessibilité. Dans celle-ci, vous allez trouver l’état du menu Zoom que vous allez activer si c’est désactivé. Une fois le zoom activé, vous pouvez quitter les réglages avant de retourner sur le Springboard. Pour mettre un zoome, vous n’avez qu’à taper deux fois rapidement sur l’écran avec trois doigts. L’écran de l’iPhone va se zoomer. En effet, votre cible ne verrez plus qu’une
petite partie de l’écran. Pour finir, verrouillez l’iPhone et rendez-le à votre ami. Ce zoom est difficile à désactiver, ce qui peut rendre fou votre ami. Puisqu’il ne pourra rien faire avec son iPhone trop zoomé, cela peut le pousser à s’en débarrasser définitivement.

Trouvez une idée de blague téléphonique sur Allogag

Pour les personnes qui n’ont jamais fait de blague téléphonique, Allogag vous propose de trouver une blague qui convient le mieux à la personne que vous souhaitez piéger. Deux services s’offrent à vous, dont le voice changer et le canular téléphonique. Le premier service consiste à changer votre voix en une voix de star, d’enfant, d’une petite fille, d’un extraterrestre ou autre. Pour que votre blague ne tombe pas à l’eau, n’oubliez pas de cacher votre numéro.

Leave a Comment:

Leave a Comment: