Besoin d’une aide ménage Lyon : comment faire?

Non classé

Sep 10

Il peut ne pas être évident de trouver du temps pour faire soi même le ménage chez soi. Le recours à une aide ménage Lyon s’impose alors. Un moyen simple, rapide et économique d’en avoir est d’avoir recours à Dwého. Entreprise de placement du personnel à domicile, elle met à votre disposition une femme de ménage à domicile à Lyon compétente.

Les démarches pour une femme de ménage à Lyon

Avoir une femme de ménage à Lyon en ayant recours au service de Dwého est d’une grande simplicité. Il n’est pas nécessaire de payer des frais d’ouverture de dossier ou de s’inscrire au préalable. Rendez)-vous sur le site de l’agence, il suffit alors de remplir la demande de devis gratuit et une fois qu’un conseiller vous est attribué et vous contacte, vous fixez le planning de travail qui vous correspond et aux dates et heures prévues votre aide sera là.

Une femme de ménage à Lyon compétente

L’agence ne se limite pas à mettre à votre disposition une femme de ménage à Lyon, elle s’assure que celle-ci soit compétente. En effet, lors des recrutements des employés, ces derniers sont soumis à des tests stricts, et toutes les références données dans les dossiers sont étudiées et vérifiées de manière scrupuleuse. Le ménage sera en conséquence bien fait, et surtout conformément à vos consignes.

Si vous avez besoin d’une aide à domicile pour le ménage Lyon, n’hésitez pas à contacter Dwého. Les coûts sont par ailleurs très concurrentiels.

Leave a Comment:

Leave a Comment: