Tout savoir sur l’enregistreur AHD

Non classé

Août 02
enregistreur AHD

L’enregistreur AHD dit « hybride » est réputé pour sa compatibilité avec les caméras analogiques de vidéosurveillance et les caméras IP. Il permet aux caméras de profiter de la haute définition. Ce type d’enregistreur est doté de 8 entrées vidéo pour brancher les caméras analogiques qu’elles soient classiques ou AHD et de 8 entrées audio pour connecter les microphones. Il s’agit d’une solution idéale pour une nouvelle installation ou encore pour l’évolution d’une installation analogique déjà existante en rajoutant des caméras IP. Vous n’aurez pas à changer le câblage ou encore les caméras pour pouvoir profiter d’un système de vidéosurveillance performant et polyvalent.

Achetez votre enregistreur AHD chez eCare

eCare est une société spécialisée dans la fabrication et la vente des produits liés à la vidéosurveillance parmi lesquels figure l’enregistreur AHD. De nombreux modèles s’offrent à vous, dont l’enregistreur numérique hybride 4 voies 100ips en HD 720, l’enregistreur IP 4 voies POE 100 ips en Full HD, l’enregistreur IP 8 voies 200ips en Full HD, l’enregistreur IP 16 voies 400 ips en Full HD, l’enregistreur IP 24 voies 600ips en Full HD, etc. Contactez le site ecare-security.com pour toutes questions ou pour une demande de devis.

Les différents types d’enregistreurs de vidéosurveillance

Il existe plusieurs types d’enregistreurs de vidéosurveillance dont chacun d’entre eux possède des caractéristiques différentes. Avant de choisir votre enregistreur, il est donc judicieux de déterminer l’utilisation que vous souhaitez en faire. Il y a entre autres l’enregistreur numérique, l’enregistreur IP, l’enregistreur HD-SDI et HD-CVI, l’enregistreur base PC et les enregistreurs mobiles.

Leave a Comment:

Leave a Comment: