Visseuses devisseuses, alliés des bricoleurs

Non classé

Nov 24

Sur son établi, chaque bricoleur, qu’il soit amateur ou professionnel doit avoir des visseuses devisseuses. Bosh, Black & Decker, Makita, DeWalt, Silverline, Ford et bien d’autres grandes marques en proposent une large gamme permettant de réaliser tous travaux, même les plus exigeants. Cliquez ici pour les détails !

Les visseuses devisseuses sans fil et leurs avantages

Il existe de nombreux modèles de visseuses devisseuses sans fil. Elles sont à la fois légères, puissantes et compactes. Leurs particularités résident dans le fait que leurs ergonomies combinées au matériau SoftGrip permettent une bonne prise en main. La majorité des visseuses devisseuses fonctionnent sur batterie. Cette dernière peut être Lithium-Ion 3,6V. Elle peut aussi être équipée d’un système d’éclairage à diode, mais également d’un indicateur du sens de rotation, sans oublier un indicateur de charge de la batterie. Outre ce modèle, on peut de même opter pour les combinés. Ce sont des outils multifonctions pouvant non seulement visser et dévisser, mais de même percer. Ce qui les différencie des modèles sans fil classique, c’est la capacité en diamètre de vissage et perçage, ainsi que la puissance de la batterie. Le choix des visseuses devisseuses dépend surtout du domaine d’utilisation le plus fréquent, sans mettre de côté la performance, accessoire et composant. Pour un usage domestique, il est préférable d’utiliser les visseuses devisseuses sans fil sur batteries. Elles sont plus faciles à mettre en œuvre et à utiliser. Côté pratique, ces dernières n’ont pas de fil à brancher et à dérouler, aucune limitation d’amplitude d’usage sauf l’autonomie de la batterie. C’est en effet le modèle adéquat pour visser vos meubles ou assembler du mobilier en kit. Ses maniabilités et ses poignées pivotantes permettent en tout cas de les utiliser même dans les lieux les plus inaccessibles. Toutefois, pour une utilisation pro, ses performances peuvent apparaître assez limitées. Côté ergonomie, avant de faire l’acquisition de ces outils, il est conseillé de les prendre en main pour voir si sa forme vous convient, par exemple. Les visseuses devisseuses idéales se tiennent bien en main, sans déséquilibre et ses commandes sont accessibles d’une manière facile. De plus, elles ne sont ni trop lourdes, ni trop légères, ce qui les rendrait difficiles à manier, surtout à bout de bras.

Acheter malin ses visseuses devisseuses

L’acquisition des visseuses devisseuses peut se faire aussi bien dans les grandes surfaces, les magasins spécialisés que sur la toile. Mis à part la capacité et la performance de ces outils, il est plus que nécessaire de faire une comparaison de prix, et ce, avec les accessoires fournis que les durées de garantie. Concernant les visseuses devisseuses sans fil, la batterie de rechange (2e batterie) est plus qu’indispensable à un usage domestique. Pour dénicher les outils qui correspondent à vos exigences, ce site vous offre de multiples modèles à des prix défiant toutes concurrences. Vous y trouverez à coup sûr ceux qui correspondent à vos besoins. De plus, de nombreuses marques sont présentes pour vous permettre de choisir des rapports qualité/prix avantageux.

Leave a Comment:

Leave a Comment: